8 octobre 2020

Nous remercions les nombreux visiteurs qui sont passés sur notre stand lors de l’édition 2020 qui s’est déroulée du 22 au 24 Septembre au Château de Basville (91).

Préparation de sols :

L’ensemble des gammes était à l’honneur pour cette édition 2020 (gamme légère STONY, gamme hydraulique STH, gamme tracteur RD) avec 3 préparateurs de sols en zone d’exposition et un RD 130 (préparateur de sol/enfouisseur de pierre – machine de 1.3m de largeur de travail) en zone de démonstration. Cette machine était équipée d’un semoir à cannelure SMC 130 permettant d’ensemencer en même temps que l’on réalise la préparation du sol.

Nos enfouisseurs de pierre/préparateurs de sols et broyeurs, adaptables sur les skid steers, porte outils radio commandés étaient également présentés lors de cette exposition. Un porte outils oui mais avec des équipements ROTADAIRON !

Engazonnement :

Un focus était mis sur le SD 700 qui peut maintenant être équipé de 3 types de rouleaux au choix !

Défeutrage :

Le défeutreur haut de gamme ED 180, largeur de travail de 1.80m, avec système exclusif de changement rapide des couteaux a suscité encore une fois beaucoup d’intérêts auprès des visiteurs.

ARTICLES EN LIEN

Toutes nos actualités